• vive noël ..............D et M

    salut mes louloutes belles

    contente de vous retrouver aprés 2 jours d absence

     

    alors voilà j ai aidé ma soeur pour son premier marché de noël

    et bien sur des décos étaient de circonstance

     j avais essayé un poisetia sur capsule

    j ai refais sur mes ongles

    c'est pas du tout pareil

    sur la main droite j ai arrété aprés 2 ongles impossible arrivée

    au 8éme doigt le motif ne voulait plus se former

    donc j ai parrer parcequ au bout de deux h de boulot j avais plus de temps

     

    blog-1.jpg

    dommage parcequ en vrai c'est beaucoup + joli :-( snif

    blog-2.jpg

     

    blog-3-.jpg

     

    mais c'est sur cette fleur je l a referais

     

    et maintenant ma soeur qui voulait un style sapin :-)))))))

    blog-4.jpg

     

    le flou pour une fois est fait exprés lol

    blog-5.jpg

    elle a adoré sa déco

     

    blog-6.jpg

    la rencontre du poinsetia et du sapin donne :

     

    blog-8.jpg

    un duo d enfer ; je t aime ma soeur

     

    oui oui j étais le lutin du papa noël

     

    et une petite derniére pour la route

    son joli stand , ça a été une trés jolie journée (trés fatiguante aussi ;-) )

     

    blog-9.jpg

    oui on aime les couleurs dans la famille mdr!!!!

    moi j adoooooooooooooooore son stand

     

    bibis mes belles

    je vous dis pas à demain pour l instant je n ai plus de déco

     

    « pas de titre ;-) ..........Dcours forest cours ..........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:05
    Tamarachou
    Hello ma Louve, trop chouettes toutes deux, et vos décos sont de circonstance!
    Bisouuuuuus
    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:56
    Céleste
    oh vous êtes toutes Mimi toutes les deux !!! Bises Dame Louve
    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:58
    Colorful-Nails
    Je les trouve sympa tes décos :D
    Bisouuuuus !
    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:02
    eths
    Coucou ma belle moi je la trouve sympa ta deco et vous etes toutes mimi toi et ta soeur bisouille bonne soirée
    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:33
    delnails
    superbes ces decos!!!!
    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:19
    karine
    Très jolie stand avec de belles choses. bises ma belle louve.
    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:52
    madiiliine
    ah super t'as du bien t'amuser!

    bizz
    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:52
    pinky-nailart
    le stand est superbe j'adore ttes ces couleurs et tes décos aussi ma louve vous êtes rayonnantes sur la photo :) gros bibis
    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:58
    audreyx2
    Super ton motif sur tes ongles^^
    A refaire!!
    Le tableau noir et blanc en bas est magnifique!!
    Bravo a ta soeur!!
    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:40
    pascale
    de très belles décos très festives! biz mon lutin
    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:57
    Lorekai
    en voila un "tableau de famille" qui respire la joie de vivre !! vous n'êtes pas deux soeurs pour rien !! vous vous ressembler beaucoup, surtout au niveau des étoiles dans les yeux ;)
    sympa vos p"tites deco a toutes les deux ;)
    bisous ma peluche a clochette ^^
    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:29
    Tanith
    Tes nail arts noel sont à tomber !! c'est trop trop beau !! tu as beaucoup de talents et de gout !! bisous mon lutin de Noel ^^
    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:41
    nougatine29
    Très jolis c'est nail art, j'aime beaucoup et vous êtes magnifiques toutes les 2. Bisous
    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:44
    SweetR
    Haaaaaaa tu l'as tentéééé ! J'adore !!! Dommage que tu ne sois pas arrivée jusqu'au bout parce que je trouve ça subliiime !
    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:05
    Natsuko
    Super son stand!
    Ce sont ses créations? Rien de mieux que les couleurs ma belle :)

    Gros bisous
    16
    Seve
    Lundi 27 Février 2012 à 15:26
    Seve
    et bien vous avez dû vous amuser toutes les 2 !! Et je trouve que ça va le WM ne serait-ce pas jouable avec la technique du mille feuille ?
    Sinon le chapeau de fou du roi ça te va super bien MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :