• aubergine chromée

    salut les louloutes

    aujourd hui soleil donc j ai voulu un nail qui flashe

    j ai trouver dans mon stock de petites magiques une couleur ..............indéfinissable

    dans le flacon il fait "noir" sur les doigts au soleil il fait aubergine "mauve puissant"

    vous me direz ce que vous pensez être comme couleur en tous cas l effet est génial

    place aux images ........

     

    le voilà seul :

     

    aubergine36.JPG

     

    et le voilà habillé sans top coat

     

    j en profite pour remercier une nouvelle fois une amie trés chére à mon coeur MISHA  pour ses cadeaux foils , liners et surtout pour sa précieuse et unique amitié ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    aubergine41.JPG

     

    aubergine43.JPG

     

    oui je sais quelques défauts dans la pose des foils , mais je promets de m améliorer

     

    aubergine44.JPG   aubergine45.JPG

     

    et à présent avec top coat (j avais trés peur que ce top coat fasse "crouter" le foil ; mais non

     

    aubergine49.JPG

     

     

    bisous mes louloutes merci de votre visite et bonne fin de week end

     

    coeur-gif-126

    « miss.....marble :-)le temps des cerises ♫♫ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:38
    pascale
    c'est très joli et super bien réalisé, je te rassure on ne voit pas les defauts, et c'es pas facile la pose des foils ! bisous
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:22
    rêvesd'ange
    et ben c'est méga beau et méga bien fait.... gros zous ma Louve Adorée... belle soirée...
    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 06:33
    kannelle
    Original le titre^^ j'aime beaucoup la déco.bisous
    4
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:47
    Misha
    suis toute confusionnée ma louve..... :-)
    superbe déco ...
    swissbizoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :