• bundle monster

    salut mes loulous

    j espère que votre mois de Juillet se passe bien ?

    ici on créve de chaud d ou mon gros manque de motivation pour faire des articles

    ou nailart ou  make up

    mais hier une envie subite me prit yes

    donc allez go place aux photos

     

    bundle monster

    mon amour du #stamping ne passe pas ; ainsi que celle de #bundlemonster

    achetée sur   http://www.bundlemonster.com/

    bundle monster

    un dégradé à l éponge technique que j adore aussi

    donc les deux mélangées donne ce résultat

    bundle monster

    bundle monster

    bundle monster

    bundle monster

    bundle monster

     

    perso j adore le résultat j'espère que ça vous plaira

    bon dimanche à toutes et tous mes petits loups

     

    bundle monster

     

    « été Uau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :