• grrrrrrrrr

    salut mes louloutes

     

    juste pour vous prévenir que je n arrive à rien poster

    ni article ni réponses aux coms

    y en a qui passent d autres pas

     

    je lis tous vos coms soyez rassurées mais j arrive pas à vous répondre

    j espére que demain je vous posterais un article

    celui là 3 fois que je le tape

     

    pleins de bibis et je pense fort à vous

    « rockin rockette ......rockin rockette +Nfu oh »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:56
    Lorekai
    j'ai des soucis également, mais sur les blogs des copinautes !

    pour pouvoir ecrire un message (en cliquant sur le "lien" sous les articles) je suis obligée depuis deux jours d'actualiser la page et ce a chaque action (voir l'article, voir les comm / actualiser/ ecrire un message/ actualiser/ lire mon message... ) c'est bien reloud !

    il y a une maintenance lourde vendredi matin de 10h a 11 h sur OB, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ! (essaye de poster ton article apres la MAJ ma peluche ^^)

    Courage ma p'tite louloute ! plein de bisous et a demain ^^
    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:58
    Lorekai
    oups .. MAJ = Mise a jour (pardon, un vieux tic de gamer lol)
    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:05
    Moshi
    Couraaage ! Moi ça va pour le moment mais ça bug quand même regulierement..
    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:07
    Lorekai
    je n'ai pas plus de renseignement que ceci :

    Administration OB fermée

    Pour une maintenance exceptionnelle, l'administration des blogs et l'ajout de commentaire seront indisponibles vendredi 26 de 10h15 à 10h45.

    je vais voir si je peux chopper d'autres infos
    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:16
    Lorekai
    de rien ma louloute ^^

    j'ai pas beaucoup d'autres info, si ce n'est que (je cite) l'affichage des blogs sera fonctionnel.

    Je ne sais pas comment fonctionne OB, ni leur cycle de maintenance (petite nouvelle Lorekai sur OB) mais des maintenances "exceptionnelles" ca sent bon le changement de serveur ou de plateforme, ou une purge. Ce qui annonce que du bons pour nous , utilisatrices !

    attendons demain ^^
    bisous ma louloute ^^ (encore des bisous ^^)
    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:02
    Colorful-Nails
    Erf :/
    Espérons oui !
    Bisous :)
    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 00:02
    origi'nail
    pareiiil =/
    3h pour repondre a un com...jai reussi a poster ce soir mais fo pas etre pressé!
    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:42
    karine
    J'espère que le problème va vite se résoudre. Bibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :