• rockin rockette ......

    salut mes louloutes belles

    désolée pour le titre anglais

    je n ai pas pu avoir la traduction en français

    si quelqu un comprend merci

    de me renseigner

     

    voilà un bébé flacon de chez ORLY 

    qui m a scotchée parceque quand je l ai commandée

    sur la phto il me semblait rose profond

     

    que nenni regardez de tous vos yeux

    il est superbe

     

     

    IMGP0001-copie-5.JPG

     

    c'est un marronrosé

    je ne sais pas comment définir cette merveilleuse couleur

    que j ai adoré porter

     

    IMGP0002-copie-4.JPG

     

    IMGP0004-copie-3.JPG

     

    j ai pas fait une grande déco dessus parceque 1 j étais préssée

    et 2 je voulais pas gacher cette si jolie couleur

     

    je vous là met pour demain

     vous le trouvez comment ce joli bébé ?

     

    pleins de bibis mes belles

     

    argent 60

    « le printemps est là .....oui ouigrrrrrrrrr »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:33
    Meloree
    Il te va super bien =D
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:46
    lili1709
    Je suis d'accord avec toi il est super joli !! Hâte de voir la petite déco que tu as faite dessus ^^
    Bisous miss.
    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:54
    Andhora
    il est super beau, tt te va bien de tte façon lol
    bisous ma belle
    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:42
    karine
    Il a une superbe couleur, j'adore. Bisous
    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:44
    pascale
    un très joli bébé ! biz ma louvinette
    6
    Seve
    Lundi 27 Février 2012 à 15:29
    Seve
    ah te revoilà donc tu as réussi à poster ! lol Bin il est beau ce marron rien à voir avec du rose (t'avais bu quoi avant de Cder ? lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :