• holo parme LM .........D

    coucou mes louloutes

    aujourd hui un autre de la série holographique

    de chez LM

    le purple ,

     

    je le trouve trés clair pour un violet ou parme

    l application est parfaite

    mais je suis un peu déçue par la couleur

     

    LM-parme-1.jpg

     

    LM-parme-2.jpg

     

    LM-parme-3.jpg

     

    ce vernis étant trop pale à mon gout

    attention je n ai aps dis qu il était pas beau , bien au contraire

    je pense qu il fera partit d un prochain lot ;-)

     

    bibis mes belles

    « les mains d andaelia .......Dfrench en fête ........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:16
    karine
    Je l'ai aussi, il est beau mais tu as raison :il est una peu trop pale. Bisous ma jolie louve
    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:28
    Flore
    oui j'avoue qu'on ne voit pas trop le mauve! mais il a l'air très sympa ! Biz
    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:46
    eths
    Coucou ma belle tres jolie vernis il te va tres bien j'aime beaucoup bisous ma belle passe une belle journée
    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:42
    SweetR
    Les reflets holo se voient bien ? Je les trouve un peu palichon à ce sujet les vernis de cette collection là =/
    Enfin ils sont chouettes quand même faut pas dire ^^
    Ils sont timides mais ils ont le mérite d'exister !!! :D
    Bisous ma louve !
    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:24
    Lili170997
    Ils sont vraiment trop beau les holo !! En plus avec le temps pourri qu'il fait ça nous change ^^ Il faut vraiment que je me décide à en prendre un ^^
    Bisous miss
    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:00
    pinky-nailart
    je l'ai et je partage ton avis il est très clair et pas autant holo qu'un opi ou nfu-oh bisous ma belle
    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:36
    delnails
    sympa !!! ca te va bien!!
    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:01
    Céleste
    Magnifique pourtant !
    Bises Dame Louve
    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:48
    AudreyKos
    Qu'il est beau :) bisous
    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:12
    Colorful-Nails
    Je le trouve vraiment très joli !
    Un lot ?
    Rooooo ma belle faut pas !!! T'es vraiment trop zentiille !!! :$
    Bisous tout plein !
    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:16
    pascale
    et tu n'as pas essayé de le mettre par desuus un autre violet plus soutenu ? biz ma louvinette
    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:24
    dlestavel
    Oh il est tres chou aussi ce holo la !!
    j'adore il brille bien
    plein de biz
    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:56
    Andaelia
    Oh bin il est joli pourtant ma belle... mais vu que tu préfères les couleurs plus flash je comprends que tu ne sois pas emballée^^
    Mais il te va pourtant super bien!!!
    Gros bisous ma Louvinette, passes une bonne soirée!!! (rhoo t'as vu, aujourd'hui on a eu 20°C cet après midi, c'est incroyable!!!)
    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:15
    Lorekai
    je le posséde egalement et je me suis faite la meme reflexion que toi quand je l'ai porté la 1ere fois, il aurait pu etre plus pigmenté pour accentuer sa jolie couleur parme. (toutefois, il fait parti de la collection d'ete, donc, ca demande egalement un peu de bronzage que je n'ai pas .. smiff)
    bisous ma peluche et bonne journée ma belle
    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:43
    Paradise
    Moi en tout cas il me plait bien ce vernis LM. Je le trouve tOut doux tout joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :