• tirage au sort ........2000 coms LA GAGANTE EST .......

    salut mes belles

    au 10 septembre aprés 7 mois de vie

    mon blog avait atteint les 1000 coms

    grace à vous toutes

     

    j avais dit que pour mes 2000 coms un petit tirage au sort serait éffectué

     

     

     

     

    blog-2000.jpg

    j ai fait ça à l ancienne avec des petits papiers je vous ai fait une petite vidéo

     

    donc j ai pris tous vos noms (58) qui avaient poster minimum 3 coms depuis septembre

    et voilà la gagnante

     

     

     

    voilà ma belle tu m enverras s il te plait ton adresse postale , et d ici une dizaine de jours maxi tu recevras ton petit cadeau

    pour te remercier

     

    UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES

    SANS QUI CE BLOG N EXISTERAIT PAS

     

    bisous2q80thg

     

     

    « ?????les mains d andaelia .......D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:53
    karine
    Félicitation à notre petite chanceuse et merci à toi pour ta générosité. Bisous ma belle.
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:54
    Lorekai
    yeeeaaahhh !! bravo ma nono !!
    ma peluche, tu as un accent qui chante, j'adooore ^^
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:09
    nonotiteblonde
    ohlalalala je suis super contente de gagner ce tirage au sort! Wouahhhhhh! merci beaucoup beaucoup ma belle louve! je suis trop aux anges là! wouuuuah!
    je sais plus quoi dire! je t'envoie mon adresse via ton formulaire de contact! encore merci je suis trop happy!
    bisous
    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:54
    Colorful-Nails
    Hiiiihiiii bravo à la gagnante :)

    Et bravo à toi pour tous ces comm's ! Je suis toujours contente de passer par ici chaque jour :)
    Bisous tout pleiiiin !
    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:23
    dlestavel
    Felicitations a Nono
    plein de biz a toi et merci pour l'organisation
    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:12
    nougatine29
    Bravo à Nono et merci à toi pour ce mini concours ! Bravo aussi pour tous tes coms :) Biz ma louve
    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:13
    pinky-nailart
    félicitation nono!!!!!
    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:19
    lili1709
    Bravo à nono, & merci à toi pour ce giveaway :)
    Bisous
    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:53
    Céleste
    Bravo à Nono et bravo pour ta gentillesse ! Bises Dame Louve
    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:15
    SweetR
    Félicitation Nonooooooo :p
    Et merci à notre louve pour cette petite surprise :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :